Up2School vous présente le
Guide de l'Entrepreneuriat & Innovation

LES PLUS GROSSES LEVÉES DE FONDS EN FRANCE EN 2021

Malgré la crise du coronavirus, la confiance dans les startups françaises est toujours présente.
Et pourtant l’année 2021 a commencé timidement.

Si le succès est au rendez-vous pour le PDG, il admet volontiers que les raisons de sa réussite résident dans la lecture qui a longtemps alimenté ses ambitions.

LES PODCASTS À ÉCOUTER QUAND ON EST ENTREPRENEUR

Cette sélection de podcasts ambitionne de permettre à l’entrepreneur en herbe de perdre le moins de temps possible.

Cette thématique n’est pas nouvelle au sein des Grandes Écoles et, chaque année, ce sont de nombreux jeunes qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale !

LE CLASSEMENT DES ÉCOLES DE COMMERCE 2021 - SPÉCIAL ENTREPRENEURIAT

Up2School lance un classement des écoles de commerce. Cette première édition se focalise sur une notion souvent mise en avant par les business schools : l’entrepreneuriat.

COMMENT S'ORIENTER ET TRAVAILLER DANS L'ENTREPRENEURIAT & INNOVATION

Découvrez les différentes formations et métiers possibles de l'entrepreneuriat.

Dans ce guide, vous découvrirez...

L’ENTREPRENEURIAT, UNE SIMPLE LUBIE DES JEUNES ?

LES LIVRES  À L'ORIGINE DU SUCCESS STORY D'ELON MUSK

"S’il y a bien un meilleur moment pour entreprendre dans sa vie, c’est pendant ses années d’études ! Durant cette période, le coût d’opportunité est quasi-nul. Quelques soirées, week-ends par-ci par-là, c’est tout. Sacrifier ses heures de loisirs d’étudiant est bien moins douloureux que de se passer de ses premiers mois de salaire de jeune diplômé afin de créer une entreprise."

MEHDI CORNILLIET

CO-FONDATEUR

GUIDE DE L'ENTREPRENEURIAT
& INNOVATION

Recevez votre guide par mail en remplissant le formulaire ci-dessous !