Up2School vous présente le
Guide de la Finance Responsable !

LES ENJEUX DE LA FINANCE RESPONSABLE

Avec ce guide, vous découvrirez de manière générale les différents enjeux de la finance responsable.

L'INVESTISSEMENT SOCIALEMENT RESPONSABLE (ISR)

Mehdi Cornilliet, co-fondateur d'Up2School vous fait découvrir l'investissement socialement responsable.

UNE ANALYSE DES PRODUCTEURS
D'ÉNERGIE RENOUVELABLE

L'équipe de MasterBourse, mets en avant les KPI et évolutions du marché à suivre.

Eymeric de Montauzon, fondateur et Président d'EPPC, explique ce que nous devons faire pour aller dans la bonne direction.

SI LA FINANCE PEUT ÊTRE RÉELLEMENT RESPONSABLE

Spoune, créateurs de newsletters financiers, se demandent si la finance peut être à la fois responsable ET durable.

COMMENT S'ORIENTER ET TRAVAILLER DANS LA FINANCE RESPONSABLE

Découvrez les différentes formations et métiers possibles de la Finance Responsable.

Dans ce guide, vous découvrirez...

LES EFFORTS RESTANT À  FOURNIR POUR UN IMMOBILIER VERT

"Pour cette première édition des guides de formation publiés par Up2School, je n'ai qu’un souhait : que cet opus soit également le premier à disparaître. Dans la mesure où la finance responsable représente l’émergence des entreprises de demain, il serait préférable de ne plus avoir à la distinguer de la finance "dite" classique. "

MEHDI CORNILLIET

CO-FONDATEUR

GUIDE DE LA FINANCE RESPONSABLE

Recevez votre guide par mail en remplissant le formulaire ci-dessous !