Up2School vous présente le
Guide de la Transformation Digitale !

COMMENT BÂTIR UN MÉDIA AVEC INSTAGRAM

Découvrez comment bâtir un média avec un article du co-fondateur d'Up2School, Mehdi Cornilliet.

LES DNVB :
LE FUTUR DU RETAIL ?

5 fondateurs de DNVB prennent la parole sur la proposition de valeur de ces entreprises.

ET SI LE BIG DATA PRENAIT LE CONTRÔLE SUR LE MARKETING ?

Une explication et analyse de l'effet du big data sur le marketing d'aujourd'hui.

À QUOI RESSEMBLE LE MAGASIN DU FUTUR ?

Dans cet article, vous trouverez les différentes évolutions des magasins de demain.

LE TOUR D'HORIZON DU DIGITAL ET LES RESSOURCES HUMAINES

12 innovations afin de faciliter les métiers des ressources humaines sont mises en lumière.

COMMENT S'ORIENTER ET TRAVAILLER DANS LA TRANSFORMATION DIGITALE

Découvrez les différentes formations et métiers possibles de la Transformation Digitale.

Dans ce guide, vous découvrirez...

"Digitale ou numérique, que l’on suive les instructions de l’Académie française ou non, la transformation de notre système économique n’a jamais été aussi rapide que depuis ces derniers mois. De manière peu étonnante depuis des décennies, les changements se produisent toujours en suivant une temporalité que la majorité des acteurs économiques, financiers mais aussi plus généralement l’ensemble des composantes de la société peinent à suivre. "

MEHDI CORNILLIET

CO-FONDATEUR

GUIDE DE LA
TRANSFORMATION DIGITALE

Téléchargez votre guide en remplissant le formulaire ci-dessous !